top of page
703360-Knight panier à linge simple avec roue (gris)

703360-Knight panier à linge simple avec roue (gris)

20,99£Prix

KNIGHT Panier à Linge Léger, Sac à Linge Pliable 60L sur Roulettes, Housse en Filet et Poignées en Cuir PU | Panier à linge | Lavage portatif pliant | Bac de rangement en tissu durable | Lavage (Gris)

  • À propos de cet article

    • CAPACITÉ DE STOCKAGE DE 60L: L'intérieur du panier à linge a une grande capacité de stockage de 60L, qui peut facilement accueillir des vêtements, des jouets, des livres, etc. Le panier à linge est parfait pour la chambre, l'appartement, la maison de vacances et la maison. 
    • ROUES UNIVERSELLES : Équipé de 4 roues universelles lisses, le sac à linge peut être facilement tiré où vous voulez. Et 1 roulette est verrouillable pour maintenir le panier à linge fermement en place pour assurer une bonne sécurité. 
    • PANIER À LINGE 1 SECTION AVEC 4 ROUES : Taille L40*W34*H58cm environ. 
    • FAITES PLUS QU'UN SIMPLE RANGEMENT : Notre grand sac à linge autoportant vous aide à tout organiser, des jouets au linge. La fonction pliable le rend parfait pour les voyages ou le stockage à domicile et se range facilement lorsqu'il n'est pas utilisé, et une grande capacité garantit qu'il répond à tous vos besoins le moment venu. 
    • Poches en PVC et 6 cartes de tri : le panier à vêtements comprend 1 poche pour cartes en PVC et 6 types de cartes différents, comme le lavage à la main uniquement, le tissu coloré, la dentelle et les sous-vêtements, etc. Vous pouvez trier les vêtements sales clairement selon les conseils de la carte.
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
  • TikTok
bottom of page

703360-Knight Single Laundry Basket With Wheel(Grey)

703360-Knight Single Laundry Basket With Wheel(Grey)

KNIGHT Light Weight Laundry Basket, 60L Collapsible Laundry Bag on Wheels, Mesh Cover & PU Leather Handles | Laundry Hamper | Folding Portable Washing | Storage Bin Durable Fabric | Washing (Grey)

  • About This Item

    • 60L STORAGE CAPACITY: The inside of the laundry basket has a large storage capacity of 60L, which can easily accommodate clothes, toys, books, etc. The laundry basket is perfect for bedroom, apartment, Holiday home and home use. 
    • UNIVERSAL WHEELS: Equipped with 4 smooth universal wheels, the laundry bag can be easily pulled to anywhere you want. And 1 caster is lockable to keep the laundry basket firmly in position to ensure good safety. 
    • 1 SECTION LAUNDRY BASKET WITH 4 WHEELS: Size L40*W34*H58cm approx. 
    • DO MORE THAN JUST STORE: Our large self-standing laundry bag helps you organise everything from toys to laundry. Collapsible feature makes it perfect for travelling or home storage and easily store when not in use, and a large capacity ensures that it caters for all your needs when the time comes. 
    • PVC POCKETS & 6 SORTING CARDS: The clothes basket features 1 PVC card pocket and 6 different types of cards, like hand wash only, coloured fabric, lace & underwear, etc. You can sort the dirty clothes clearly according to the card tips.
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube